Route du Vin Remich
Le semi mythique du Grand-Duché, et ses distances annexes !

-
Programme
Créée en 1962, l'ING Route du Vin est la course sur route la plus ancienne de l’athlétisme luxembourgeois. Entre athlètes confirmés ou sportifs amateurs, ce ne sont pas moins de 1800 participants au départ des 21,098 km de ce semi-marathon qui emmène les participants le long des coteaux de vignes qui longent la Moselle luxembourgeoise.
Les coureurs s'élanceront de Remich, la Perle de la Moselle, en direction de Stadtbredimus, repasseront ensuite par Remich pour prendre la direction de Schengen pour finalement revenir à Remich pour l'arrivée.
Programme
Samedi 27 septembre : départ vers 7h30 de Fleurus (autres arrêts de prise en charge possibles sur demande)
En fin de matinée arrivée à Luxembourg-Ville et visite.
En mileu d'après-midi, départ pour Remich, passage par le site de la course pour le retrait des dossards et logement (hôtel à confirmer)
Dimanche matin, départ du semi-marathon à 10h15, du 10K à 11h00, du 5K à 11h30, des Kids Run à 09h15 et 09h30.
Après-midi libre - visite de Remich, et retour vers la Belgique en fin d'après-midi
Les +
parcours rapides
plusieurs distances possibles
environnement somptueux
visite de Luxembourg-ville la veille
balades possibles pour les accompagnants




Un projet, une envie dans la tête ? Dites-nous au moyen de ce formulaire, et nous ferons de notre mieux pour vous aider à réaliser ce rêve !


